Enregistrement d'un numéro de série

Enregistrement de produit (Offre réservée à toute personne, physique ou morale domiciliée en France Métropolitaine ,corse incluse, pour l'achat d'un produit NEUF)

Vous possédez un produit SIGMA ? Enregistrez-le dans les huit semaines suivant votre achat sur notre site web et bénéficiez * de deux ans de garantie supplémentaire. **

Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur notre site web et d'enregistrer votre produit à l'aide de son numéro EAN, de son numéro de série puis de son lieu et date d'achat spécifiés sur votre ticket de caisse. Une fois les informations de votre produit renseignées, vous recevrez un premier email confirmant la prise en compte de votre demande de garantie totale de trois ans, puis un second vous indiquant si, après examen, celui-ci est éligible ou non à l'extension de garantie (Produit importé par SIGMA France et vendu par son réseau de revendeur). En cas d'intervention du service après-vente SIGMA dans les 3 ans suivants votre achat, l'original entier du ticket de caisse ou de la facture, indiquant la date et le lieu d'achat de votre produit SIGMA, ainsi que le feuillet de garantie dûment renseigné vous seront demandés. Ces documents valideront votre demande d'extension de garantie. Ainsi, veuillez les garder précieusement.

*Conformément aux conditions d'octroi de la garantie, l'extension de garantie de deux ans s'applique uniquement aux objectifs importés en France et vendus par la société Sigma France et livrés avec une carte de garantie SIGMA. ** Jusqu'au 30 juin 2012, Sigma offrait aux utilisateurs des produits Sigma une garantie internationale contractuelle "fabricant" d'une période de 1 an à partir de la date d'achat, qui était valable dans le monde entier. Depuis le 1er juillet 2012, la garantie "constructeur" d'une année des produits fabriqués est limitée à la zone géographique de leur destination d'origine.
Ces zones sont : Europe, Amérique, Asie, reste du monde.
Il est donc important de s'assurer, lors de l'achat, de l'origine européenne du produit, au travers notamment de l'identification du revendeur, de sa notoriété et de sa localisation. En cas de doute, il est recommandé d'interroger le vendeur sur l'origine précise du produit proposé et sa garantie, et de renoncer à l'achat s'il subsiste une incertitude, l'expédition du produit depuis un pays européen ne garantissant pas le caractère européen de la destination initiale.

Enregistrez votre produit

  • Où trouver mon code EAN ?
      Veuillez vous connecter afin de continuer votre demande

      Déjà inscrit?

      Mot de passe oublié?