Viseur électronique EVF-11 (pour fp L)

Un viseur haute résolution et haute luminosité conçu spécifiquement pour les boîtiers SIGMA fp

Références
Viseur électronique EVF-11 (pour fp L) EAN: 0085126939045 | REF: AV7900 Disponibilité : nous contacter
649,02 € Eco-participation : 0,02 €
Le VISEUR ELECTRONIQUE SIGMA EVF-11 est un viseur externe conçu exclusivement pour être utilisé avec la série SIGMA fp. Avec son panneau électroluminescent organique de 0,5 pouce et 3,68 millions de points, ce viseur haute résolution et haute luminosité aidera les utilisateurs à se sentir plus profondément immergés dans leur photographie et fera de la création de photos une expérience plus agréable. L'attention portée par SIGMA aux détails est évidente dans le mécanisme d'inclinaison du viseur EVF-11, dans sa capacité d'extension avec des accessoires externes et dans son interface utilisateur très fonctionnelle, conçue pour assurer la fonctionnalité et le confort d'utilisation.

Avec le VISEUR ACL SIGMA LVF-11 déjà disponible, le lancement du VISEUR ÉLECTRONIQUE SIGMA EVF-11 offre aux utilisateurs de la série SIGMA fp deux options de viseurs externes en tant qu'accessoires dédiés. Comme la série SIGMA fp reste fidèle à son concept d'être "l'appareil photo plein format de poche le plus petit et le plus léger au monde", ses utilisateurs peuvent désormais choisir un viseur adapté à leurs besoins particuliers.
Grand viseur pour la clarté et le confort
L'EVF-11 est doté d'un écran à diodes électroluminescentes organiques (OLED) de 0,5 pouce avec une résolution d'environ 3,68 millions de points. Avec un grossissement de 0,83x, ce viseur à haute luminosité et haute définition offre une excellente visibilité et est particulièrement utile dans un environnement où il est difficile de voir clairement l'écran. Les photographes peuvent l'utiliser pour cadrer une prise de vue, revoir une image et modifier les paramètres du menu en douceur.

Mécanisme d'inclinaison vers le haut à 90 degrés
Le mécanisme d'inclinaison de l'EVF-11, qui s'oriente vers le haut à 90 degrés, permet aux utilisateurs de prendre des photos à partir d'un angle faible de manière plus confortable. Interface utilisateur conçue pour une visibilité et une fonctionnalité optimale. Le viseur EVF-11 a une distance oculaire réglé à 21 mm pour garantir un champ de vision complet sans assombrissement autour du viseur. Cela permet aux photographes de voir l'ensemble de la scène avec une clarté totale, même s'ils portent des lunettes. Il dispose d'une large plage de réglage dioptrique de -4,0 à +3,0 dioptries, et est livré avec deux œilletons de tailles différentes pour s'adapter à vos préférences. Le viseur est conçu pour offrir la meilleure visibilité, la plus grande facilité d'utilisation et le plus grand confort aux photographes, en leur donnant une vue complète de leur sujet dans les moindres détails.

Contrôle audio pendant la capture vidéo
Une prise mini jack stéréo de Φ 3,5 mm situé sur le viseur EVF-11 permet aux utilisateurs de contrôler l'audio à l'aide d'un casque pendant le tournage d'une vidéo. Elle est conçue de manière à ne pas bloquer l'entrée du microphone de l’appareil, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent utiliser un micro externe et contrôler l'audio en même temps.

Enregistrement externe sur SSD portable
Les utilisateurs peuvent enregistrer sur un disque SSD externe via la prise USB dédiée (Type-C), qui se trouve sur le côté du viseur EVF-11.