En 2008, Sigma lançait, pour les reflex numériques "plein format", l'objectif standard à large "SIGMA 50mm F1.4 EX DG HSM". Les objectifs de l'époque avaient, pour la plupart, été conçus pur l'argentique et nous avions consacrés d'importants efforts pour établir une nouvelle référence qualitative pour un objectif 50mm qui optimise la performance des reflex numériques, notamment sur la luminosité périphérique, la résolution dans les angles, et plus généralement la qualité d'image non seulement au centre, mais sur l'ensemble du champ.

Plus récemment, avec l'évolution des boîtiers, l'apparition de capteurs avec un nombre croissant de pixels a généré chez les photographes le besoin d'objectifs avec des performances encore améliorées. En 2012,  Sigma annonçait la ligne "Art", d'un niveau de performance sans égal, afin de répondre à ce besoin.

Le premier objectif de la ligne "Art", le "SIGMA 35mm F1.4 DG HSM [A 012]", revendiquait cette performance sans compromis, et il obtint des résultats de tests remarquables et des récompenses partout dans le monde. Grâce à l'expérience et au savoir-faire accumulés pour la mise en œuvre de la ligne "Art", nous sommes fiers d'annoncer aujourd'hui le développement d'un nouvel objectif standard de grand diamètre qui  correspond à cette ère nouvelle d'une qualité d'image incomparable.

ART | 50mm F1.4 DG HSM. Une focale fixe d'exception pour votre reflex numérique