90mm F2.8 DG DN | Contemporary pour hybrides plein-format

90mm F2.8 DG DN | Contemporary pour hybrides plein-format

SIGMA présente le tout nouveau téléobjectif moyen de la série I pour les systèmes hybrides. Cet objectif compact de 90 mm F2.8 est polyvalent, bien construit et offre des performances optiques étonnantes, ce qui le rend parfait pour les portraits, les gros plans, les mariages et les événements.

La gamme croissante de la série I de SIGMA s'enrichit d'un tout nouveau objectif à focale fixe compact haut de gamme 90mm F2.8 DG DN | Contemporary. Il s'ajoute aux quatre objectifs à focale fixe de la série I ainsi qu'au tout nouveau 24mm F2, offrant de superbes performances optiques, une ouverture F2.8 lumineuse, une construction entièrement métallique et une bague d'ouverture manuelle. Conçu spécialement pour les systèmes hybrides, il est bien équilibré sur les boîtiers modernes Plein Format et possède un pouvoir de résolution exceptionnel, capable d’exploiter pleinement les derniers appareils photo à ultra-haute résolution.

 Avec sa longueur focale polyvalente de téléobjectif moyen, l'objectif est le plus long de la série I à ce jour, mais il reste remarquablement compact et léger et est donc idéal pour une utilisation quotidienne. Il est entièrement optimisé pour les systèmes hybrides avec des performances AF ultra-rapides et précises, et il bénéficie de capacités optiques exceptionnelles. Le bokeh riche et doux permet de créer des arrière-plans attrayants, ce qui est parfait pour les portraits. La distance minimale de mise au point de 50 cm permet aux photographes de se rapprocher de leur sujet.

 Cet objectif de haute qualité, destiné à un usage quotidien, est capable de donner vie aux scènes grâce à son magnifique rendu et à son optique ultra nette, le tout dans un châssis facilement portable, robuste et très maniable.

Sigma France Logo Sigma France