SIGMA Corporation a le plaisir d'annoncer le SIGMA sd Quattro et le SIGMA sd Quattro H, deux nouveaux boîtiers à très haute qualité d'image équipés du capteur d'image directe Foveon X3 “Quattro”.
Le SIGMA sd Quattro et le SIGMA sd Quattro H sont des appareils "hybrides" à objectifs interchangeables. Les deux boîtiers se rapprochent de la série SIGMA dp Quattro en matière de compacité et de légèreté, avec le même niveau époustouflant de qualité d'image. Equipé de la monture SIGMA SA, ils sont compatibles avec tous les objectifs SIGMA GLOBAL VISION des lignes Contemporary, Art et Sports,  et sont conçus pour tirer parti de leur superbe performance optiques.
Le SIGMA sd Quattro est équipé d'un capteur de taille APS-C, et offre la qualité d'image d'un moyen format de 39 millions de pixels. Le SIGMA sd Quattro H est équipé d'un capteur de format APS-H mesurant 26.6 x 17.9mm. Ce nouveau capteur Foveon de plus grande dimension délivre une haute résolution équivalente à 51 millions de pixels, pour un rendu de détails encore plus fins.

Nouveau SD1 Quattro - Vue de Face

Nouveau SD1 Quattro - Vue du dessous

Nouveau SD1 Quattro - Vue de coté

Nouveau SD1 Quattro - Vue du dessus

Nouveau SD1 Quattro - Vue écran LCD

Nouveau SD1 Quattro - Vue 3D