SIGMA vous présente son second zoom pour le format APS-C  proposant la grande ouverture F1.8 aperture à toutes les focales

1. Une prouesse technologique permettant d'offrir la qualité d'image de la ligne Art dans un zoom
2. Un zoom à l'ergonomie exceptionnelle
3. Le niveau d'expression artistique de la ligne Art
4. SIGMA GLOBAL VISION : un nouveau niveau de référence en matière de qualité d'image

SIGMA 50-100mm F1.8 DC HSM

Ce télézoom délivre la qualité d'image d'un objectif fixe premium avec une grande ouverture constante de F1,8 sur l'ensemble de la plage de focales.

SIGMA était déterminé à créer un zoom capable d'offrir la luminosité et la résolution d'un objectif à focale fixe : autrement dit, le plus haut niveau de performance et d'expressivité. Le premier aboutissement de ce challenge a été le SIGMA 18-35mm F1.8 DC HSM | Art. En plus de satisfaire pleinement les exigences de la ligne Art de SIGMA, ce zoom fut le premier zoom pour reflex APS-C au monde à offrir une ouverture constante de F1.8 à toutes les focales. C'est sur les mêmes principes que SIGMA a développé le nouveau  SIGMA 50-100mm F1.8 DC HSM | Art, un télézoom de moyenne puissance à grand diamètre. Tout en proposant une luminosité supérieure à celle d'un télézoom F2.8,  il couvre à lui seul les focales de trois objectifs fixes de référence : 85mm F1.8, 105mm F1.8 et 135 mm F1.8 (en équivalence 24x36). Non content de changer la donne, cet objectif est idéal pour les portraits auxquels il apporte de beaux effets de bokeh, et établit un nouveau standard de qualité.