Nous vous remercions pour l'achat et l'utilisation de nos produits.

Il s’avère que quelques objectifs interchangeables SIGMA pour monture Pentax pourraient laisser une petite rayure sur le boîtier lorsqu'ils sont fixés sur le PENTAX K-1, mis sur le marché par RICOH IMAGING COMPANY, LTD.
Dans ces circonstances, veuillez ne pas utiliser les objectifs en montures Pentax listés ci-dessous avec le PENTAX K-1.
Nous avons l'intention d'offrir une correction à ce problème. Nous ferons une nouvelle annonce sur notre site Web dès que les détails en seront fixés.
De plus, veuillez vous reporter également à l'avis d'utilisation ci-dessous :

Phénomène

Lorsque certains objectifs interchangeables SIGMA pour monture Pentax sont fixés sur le PENTAX K-1, la partie supérieure de la monture peut être rayée.

Produits concernés

Gamme actuelle
30mm F1.4 DC HSM| Art
35mm F1.4 DG HSM| Art
APO 50-500mm F4.5-6.3 DG OS HSM

Objectifs discontinués
50mm F1.4 EX DG HSM
85mm F1.4 EX DG HSM
24-70mm F2.8 IF EX DG HSM
APO 70-200mm F2.8 EX DG OS HSM
APO 70-200mm F2.8 II EX DG MACRO HSM
APO 50-150mm F2.8 II EX DC HSM
APO 120-400mm F4.5-5.6 DG OS HSM
APO 150-500mm F5-6.3 DG OS HSM

Avis d'utilisation pour les clients qui utilisent des objectifs SIGMA monture Pentax sur un PENTAX K-1

Dans certains cas, selon les objectifs fixés sur le boîtier, l'angle de champ peut ne pas être reconnu automatiquement.
Veuillez sélectionner l’angle de champ approprié pour les objectifs fixés dans « Rogner » depuis le menu du boîtier.
Lorsque les objectifs DG sont fixés, veuillez sélectionner « FF ».
Lorsque les objectifs DC sont fixés, veuillez sélectionner « APS-C ».

Pour plus de détails sur ce service de réparation, veuillez contacter votre filiale/distributeur SIGMA le plus proche.

En cas de rayure sur le boîter  Pentax K-1
Dans le cas où votre boîtier PENTAX k-1 a eu une rayure provoquée par un  des objectifs susmentionnés, nous avons également l’intention de réparer la partie endommagée du boîtier de l’appareil.

Le détail de la réparation sera annoncé plus tard, et nous demanderons probablement aux clients de nous envoyer le boîtier et l’objectif.

* Dès réception du boîtier, nous demanderons à RICOH IMAGING ou sa station de réparation agréée de le réparer.
Nous informerons les délais de réparation et retournerons  le boîtier et l’objectif aussi vite que possible.

Nous apprécions votre soutien continu pour nos produits et notre société.