Nous vous remercions pour l’achat et l’utilisation de nos produits.

Il s’avère que quelques objectifs interchangeables SIGMA pour monture Canon pourraient présenter une incompatibilité lorsqu'ils sont fixés sur le CANON EOS-1DX Mark II mis sur le marché le 28 avril.
Lorsque certains objectifs sont fixés sur ce boîtier, l’exposition de l’image peut être incorrecte.
Nous avons l'intention d'offrir une correction à ce problème. Nous ferons une nouvelle annonce sur notre site Web dès que les détails en seront fixés.
De plus, veuillez vous reporter également à l'avis d'utilisation ci-dessous :

Phénomène

Lorsque les objectifs listés ci-dessous sont utilisés avec  ce boîtier en mode d’exposition « Mesure évaluative » ou « mesure moyenne pondérée centrale » , l’image pourrait être sous exposée.

Produits concernés :

SIGMA 20mm F1.4 DG HSM | Art
SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art
SIGMA 85mm F1.4 EX DG HSM

Nous travaillons actuellement sur la mise à jour firmware des objectifs concernés, et les dates de diffusion seront annoncées ultérieurement.

Note d’utilisation pour les clients qui utilisent des objectifs SIGMA en monture EOS sur un boîtier CANON EOS-1DX Mark II
Fonction MO ( Manuel Overide : priorité manuelle du point)  n’est pas disponible avec cet appareil (retouche permanente classique reste possible).

· Lorsque vous utilisez un objectif interchangeable SIGMA en monture  EOS, il est recommandé de définir les corrections sur [désactiver], la fonction « Correction de l’objectif » du boîtier, la correction de la luminosité périphérique, la correction de l’aberration chromatique, la correction de la Diffraction et la correction de la distorsion ne sont pas supportées. Si ces fonctions sont activées, la performance des objectifs n’est pas optimum. Il s’agit non seulement du boîtier EOS-1DX Mark II, mais aussi des autres boîtiers de la marque.

Nous apprécions votre soutien continu pour nos produits et notre société.