Annonce du développement du CONVERTISSEUR DE MONTURE MC-31 PL-L

SIGMA Corporation (CEO : M. Kazuto Yamaki) a le plaisir dannoncer le développement du CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-31, un convertisseur qui permet d'utiliser des objectifs en monture PL sur des appareils en monture L-Mount. En utilisant le CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-31, les utilisateurs peuvent monter des objectifs cinémas en monture PL, largement utilisés dans l'industrie cinématographique, sur le boîtier SIGMA fp et les autres appareils en monture L-Mount. Une version de production de ce nouveau produit sera présentée à lIBC 2019, qui se tiendra à Amsterdam, aux Pays-Bas, du 13 au 17 septembre 2019.

1. Ajustement par cales
Le MC-31 permet lajustement par cales (shim) sur deux points de la monture. Les réglages peuvent être effectués à laide d'un kit de cales (inclus) sur la monture côté appareil, ou d'une cale pour caméras ARRI sur la monture côté objectif.

2. Une construction entièrement métallique pour une excellente durabilité
Avec un corps en alliage daluminium, une monture en laiton chromé robuste et une bague de verrouillage, le MC-31 offre une excellente durabilité. Il est également conçu pour être fixé sur la monture du SIGMA fp à laide d'une vis, assurant ainsi une connexion encore plus sûre entre l'objectif et l’appareil. Cela permet à l'utilisateur de prendre des photos stables sans que lobjectif ne vibre, et ce dans la durée.

3. Embase pour trépied
L’embase pour trépied amovible permet de fixer le MC-31 à un trépied ou à dautres accessoires cinématographiques tels quune cage pour caméra.

4. Adapté à différentes conditions de prise de vue
En retirant la vis, le blocage de la bague de verrouillage est libéré. Cela permet dutili ser le MC-31 avec un objectif en monture PL qui nécessite un montage plus ferme que les spécifications du MC-31, avec
l'objectif fermement verrouillé sur le convertisseur. Les marquages sur la partie supérieure du convertisseur sont dans la même peinture lumineuse que celle utilisée pour les objectifs SIGMA CINE, ce qui facilite le remplacement ou le réglage dun objectif dans l'obscurité.

SIGMA MC-31

Plus d'informations : https://www.sigma-global.com/en/news/2019/09/11/2216/