OBJECTIFS SIGMA CINE "Art Prime"

Lancement d’une nouvelle série d’objectifs dans lagamme FF High Speed Prime Line en monture PL compatibles avec la /i Technology

SIGMA Corporation (CEO : M. Kazuto Yamaki) a le plaisir dannoncer le lancement dune nouvelle série d’objectifs Art Prime en monture PL qui prend en charge le protocole de communication Cooke Optics / i Technology dans le cadre dun complément récent à la ligne FF High Speed Prime des objectifs SIGMA CINE LENS destinés la réalisation de films.

Optimisés pour les systèmes de caméras grand format et la prise de vue 8K, les objectifs de la gamme FF High Speed Prime offrent une qualité dimage exceptionnelle dans une construction compacte. Dernier ajout à cette gamme d’objectifs à focale fixe, la mise en place de contacts électroniques qui prennent en charge le protocole de communication Cooke /i Technology pour les objectifs Art Prime en monture PL.

En utilisant un objectif Cine compatible /i Technology et une caméra Cine prenant en charge le même protocole, les utilisateurs peuvent voir et enregistrer les métadonnées de lobjectif telles que la distance de mise au point, la longueur focale et louverture. Cela permet de rationaliser le processus de post-production. Ceci est particulièrement adapté aux dernières formes de réalisation de films, comme les effets spéciaux, qui nécessitent le détail des données de tournage.

Des prototypes de ces objectifs compatibles /i Technology de la gamme FF High Speed Prime ont été utilisés pour le tournage de "Top Gun : Maverick", dont la sortie est prévue en 2020, ce nouvel objectif étant déjà au stade opérationnel. Pour les clients SIGMA qui ont déjà acheté un objectif SIGMA à monture PL, un nouveau service est à l'étude pour rendre leurs objectifs compatibles avec la /i Technology.

Une version de production de ce nouveau produit sera exposée à lIBC 2019, qu i se tiendra à
Amsterdam, aux Pays-Bas, du 13 au 17 septembre 2019.

Objectifs SIGMA CINE LENS dotés de la i Technology

Plus d'informations : https://www.sigma-global.com/en/news/2019/09/11/2221/