Le mariage d'une résolution de pointe et d'un "look" classique.

SIGMA CINE LENS accueille la nouvelle série "FF Classic Prime Line" dans sa gamme.

SIGMA Corporation a le plaisir dannoncer le lancement d ’une nouvelle série d’objectifs SIGMA CINE "FF Classic Prime Line".
La ligne FF High Speed Prime offre le pouvoir de résolution le plus élevé de sa catégorie, compatible avec la prise de vue 8K avec des caméras à capteurs grand format, tout en offrant un design compact exceptionnel. Basée sur cette gamme de produits, la ligne FF Classic Prime intègre nombre déléments optiques sans traitement de surface pour atteindre une expressivité inégalée. Elle conserve la haute résolution qui a fait la réputation des objectifs SIGMA CINE et offre sur l’image une combinaison unique d’un faible contraste et d’un flare résolument artistique. Comme tous les autres objectifs de la ligne FF High Speed Prime, cette nouvelle ligne crée de beaux effets de bokeh qui accroît leur pouvoir créatif.

La ligne FF Classic Prime a intégré de nouveaux types de traitements des lentilles et offre une valeur T constante sur toute la gamme (14mm et 135mm à T3.2 et le reste des objectifs à T2.5). Cela contribuera grandement à lefficacité du flux de travail en post-production. De plus, elle est compatible avec le protocole de communication de Cooke "/i Technology", ce qui en fait un outil idéal pour la prise de vue et le montage avec les dernières technologies, telles que les effets visuels (VFX). Un revêtement spécial est appliqué sur les éléments avant et arrière afin dassurer la durabilité de l’objectif, comme pour tous les
autres objectifs SIGMA CINE.

SIGMA CLASSIC PRIME

Plus d'informations : https://www.sigma-global.com/en/news/2019/09/11/2208/