Annonce aux utilisateurs des SIGMA 60-600mm F4.5-6.3 DG OS HSM | Sports et SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports

Pour les produits SIGMA 60-600mm F5-6.3 DG OS HSM | Sports et le SIGMA 70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports, nous avons remarqué un phénomène par pourrait parfois arrêter le fonctionnement du produit en appuyant sur le déclencheur de l'appareil.

Afin d’éviter ce phénomène, nous fournissons gratuitement une mise à jour du firmware de l'objectif aux clients utilisant les produits concernés avec les numéros de série mentionnés ci-dessous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

【Phénomène 】

Lorsque vous appuyez sur le déclencheur de l'appareil photo, il se peut parfois que le produit s'arrête de fonctionner et ne réagit plus.

【Numéro de série des produits concernés 】

60-600mm F5-6.3 DG OS HSM | Sports pour monture SIGMA, CANON EF, NIKON F

Numéro de série 53824160 ou antérieur

70-200mm F2.8 DG OS HSM | Sports pour monture SIGMA, CANON EF, NIKON F

Numéro de série 53846990 ou antérieur

【Procédure de mise à jour】

Pour les clients qui utilisent les produits concernés avec les numéros de série mentionnés, nous fournissons gratuitement une mise à jour du firmware de l'objectif.

※La station d’accueil SIGMA USB DOCK ne peut pas être utilisée pour cette mise à jour du firmware car cela nécessite un réglage pour optimiser chaque objectif individuellement.

【Identification des produits équipés de la mise à jour】

Parmi les produits concernés avec les numéros de série mentionnés, ceux dont le firmware a été mis à jour ont un autocollant noir dans le coin inférieur droit de la boîte du produit, comme indiqué sur l'image ci-dessous.

Produits mis à jour.
Attention, le firmware de certains produits a été mis à jour avant cette annonce. Ces produits ne sont pas identifiés avec la pastille noire. Veuillez nous contacter afin de connaître la version du firmware de votre produit.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter votre filiale / distributeur SIGMA agréé le plus proche.
https://www.sigma-photo.fr/nous-contacter

Nous apprécions votre soutien continu pour notre entreprise et nos produits.