Nous vous remercions pour l'achat et l'utilisation de nos produits. Notre nouveau boîtier, le SIGMA sd Quattro, est disponible depuis le 7 juillet. Nous avons reçu plusieurs remarques d’utilisateurs nous indiquant que les images pouvaient réveler quelques poussières présentes sur le capteur. Nous sommes navrés de ce contretemps.

Nous mettons en œuvre, au sein de notre usine d’Aizu, de nombreux contrôles qualité visant à détecter et éviter les poussières. Cependant, du fait de la nature même des boîtiers, il est extrêmement difficile d’éliminer complètement ces désagréments. Le sd Quattro incorpore en effet un capteur dont la définition est particulièrement élevée par rapport à un capteur conventionnel, et il peut arriver que des poussières soient visibles à la surface du capteur lors des premières utilisations.

Nous offrons ainsi, quel que soit l’ancienneté de votre produit, le nettoyage gratuit du capteur de votre sd Quattro. Les coûts correspondant à l’envoi et à la réception de votre produit seront également pris en charge dans leur intégralité pendant la période de garantie.

[Service de nettoyage de capteur]
Il est conseillé de vous rapprocher de SIGMA France afin de bénéficier de ce service. Le nettoyage de votre capteur sera traité en priorité.
Pour plus d’informations, veuillez-vous rapprocher de la filiale ou du distributeur le plus proche de chez vous : http://www.sigma-photo.co.jp/english/network/index.html

Nous apprécions votre soutien continu pour nos produits et notre société