Le CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-21 sera disponible à partir du mois d'avril 2019.

Le CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-21 permet aux propriétaires d'objectifs interchangeables SIGMA en monture SIGMA SA et en monture CANON EF d'utiliser leur investissement d'objectifs sur les boîtiers hybrides de monture L. Le convertisseur permet une plus grande liberté de choix d’objectifs pour les boîtiers hybrides de monture L.

SIGMA MC-21

Montures : SIGMA SA vers L, CANON EF vers L.

L'apparence et les caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis.

Remarque concernant l'utilisation du CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-21 lorsqu'il est utilisé avec les boîtiers LUMIX S1 et LUMIX S1R de Panasonic :

Veuillez noter les informations suivantes lorsque vous utilisez le CONVERTISSEUR DE MONTURE SIGMA MC-21 en combinaison avec LUMIX S1 et LUMIX S1R de Panasonic Corporation.

・L'AF-S seul fonctionne en mode autofocus. L'AF-C ne peut pas être sélectionné.

・L'autofocus continu ne peut pas être utilisé pendant le tournage d’une vidéo.

・La touche AF n'est pas opérationnelle.

・Avec des objectifs équipés de la fonction priorité à la mise au point manuelle MO (Manuel Override), le fonctionnement en mode manuel n'est possible qu'après la mise au point.

・Le guide MF n'est pas disponible.

・La fonction de stabilisation de l'image intégrée au boîtier et la stabilisation OS de l'objectif ne peuvent pas être utilisées simultanément. Veillez à sélectionner exclusivement un seul système de stabilisation.

・Les boutons de fonction AF et de préréglage de mise au point incorporées sur certains objectifs ne peuvent pas être utilisées.

Compatibilité avec d'autres boîtiers.

Lorsque nous avons annoncé le MC-21 le 26 février 2019, nous avions mentionné qu'il serait compatible avec les boîtiers fabriqués par Leica Camera AG. Cependant, les spécifications ont changé et il ne sera pas compatible avec les boîtiers Leica actuels en monture L.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cette information erronée a pu causer.