Compatibilité des objectifs SIGMA avec les boîtiers Canon EOS R

Les objectifs interchangeables SIGMA pour Canon de la gamme actuelle n'ont aucun problème de fonctionnement général lorsqu'ils sont utilisés sur l'"EOS R", lancé par Canon Inc. via leur "adaptateur de montage EF-EOS R".

Veuillez noter les informations ci-dessous lorsque vous utilisez nos objectifs.

1. Avec les objectifs interchangeables SIGMA, l'Optimiseur d'objectif numérique situé dans la fonction de correction optique de l'objectif de l'appareil photo ne peut pas être utilisé. Par conséquent, réglez l'Optimiseur d'objectif numérique sur[OFF] avant la prise de vue.

Lorsque l'Optimiseur d'objectif numérique est désactivé[OFF], mais que les fonctions "Correction de l'éclairage périphérique", "Correction des aberrations chromatiques" et "Correction de la distorsion", situées dans la fonction Correction optique de l'objectif, sont activées[ON], les corrections appropriées peuvent être réalisées en fonction des caractéristiques optiques de chaque objectif. Ceci s'applique aux objectifs énumérés ici qui ont été fabriqués après mars 2018, ou ceux dont le firmware a été mis à jour vers la version 2.0 ou ultérieure. ( avec le dock USB).

En cas d'utilisation d'objectifs autres que ceux cités, "Correction de l'éclairage périphérique", "Correction des aberrations chromatiques" et "Correction de la distorsion", situées dans la fonction de correction optique de l'objectif de l'appareil photo, peuvent donner une image anormale. Par conséquent, réglez ces fonctions de correction sur[OFF] avant la prise de vue.

2. Lors de l'utilisation des objectifs SIGMA DC,  "1.6x (Crop)" n'est pas réglé automatiquement. Veuillez sélectionner manuellement "1.6x (Recadrer)".