Prix TIPA pour deux objectifs SIGMA Art en 2018

La societé SIGMA a le plaisir d'annoncer que deux objectifs de sa prestigieuse ligne d'objectifs Art viennent de remporter chacun un prix TIPA. Formant un duo parfait par leur ouverture lumineuse F2.8 et leurs focales complémentaires à destination des photographes pros et experts, les 14-24mm F2.8 DG HSM | Art et 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art confirment l'évidence de la ligne Art pour les photographes les plus exigeants et les capteurs les plus ambitieux.

Meilleur objectif zoom grand-angle pour reflex : 14-24mm F2.8 DG HSM | Art

Conçu pour équiper des appareils à capteur numérique de plus de 50 millions de pixels et offrant des performances optiques haut niveau sur toute la plage de focales, le 14-24mm F2.8 DG HSM | Art intègre trois éléments en verre FLD, trois éléments en verre SLD et trois lentilles asphériques, dont une lentille asphérique de grand diamètre. La répartition efficace de ces éléments en verre à haut-indice de réfraction augmente l’effet de correction du verre FLD et SLD. Ce système optique minimise l’aberration chromatique transversale et les autres aberrations optiques, produisant une qualité exceptionnelle d’image en haute résolution.
> Fiche produit


Meilleur objectif zoom standard pour reflex : 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art

Les photographes veulent d'un 24-70mm F2,8 qu'il propose toutes les fonctionnalités qui en font un objectif adapté à toutes les situations photographiques, parmi lesquelles une formule optique adaptée à la très haute résolution d'aujourd'hui, une mise au point à ultrasons (HSM) très rapide, une stabilisation optique réellement efficace (OS), une baïonnette résistante au ruissellement et à la poussière, et une construction métallique robuste. Le tout nouveau 24-70mm F2.8 de SIGMA procure la performance et dispose des fonctions que les professionnels attendent pour leurs photos d'actualité, de nature, et tant d'autres sujets.
> Fiche produit

Plus d'informations : http://www.tipa.com/en-en/index.html