Nouvelle ligne SIGMA CINE LENSES pour le cinéma

SIGMA Corporation a le plaisir d'annoncer son entrée sur le marché des objectifs destinés au cinéma, avec le lancement d'une ligne nouvelle d'objectifs SIGMA CINE conçus spécifiquement pour le cinéma. L'univers de la production de films en numérique connaît une demande croissante pour la haute résolution, et la nouvelle gamme SIGMA d'objectifs de haute performance répond aux exigences des caméras de haute résolution les plus récentes. SIGMA a développé son propre système de production en mettant au point des technologies requises pour la production à grande échelle d'objectifs performantes adaptés à la prise de vue avec les capteurs de très haute résolution.

Dans un premier temps, SIGMA sortira deux zooms au Japon et aux USA pour les systèmes de en montures EF et E. Ensuite, un autre zoom et cinq focales fixes premium seront mis sur le marché tout au long de l'année 2017. SIGMA prévoit de développer ultérieurement d'autres zooms et focales fixes, ainsi que la monture PL. Les informations relatives à ces sorties seront régulièrement mises en ligne sur le site officiel de la marque.

Disponibilité : d'ici fin 2016 (au Japon et aux USA dans une phase intiale)
Prix : NA
Montures : initialement Canon-EF et Sony-E, suivies ultérieurement par la monture PL.

*24-35mm T2.2 FF non disponible en monture PL.
* Les caractéristiques et l'aspect peuvent être modifiés sans préavis.

Ligne de zooms à Grande Ouverture

La ligne des zooms à grande ouverture offre une ouverture constante de T2 sur toute la plage de focales, et la performance optique est adaptée à la prise de vue en haute résolution 6K - 8K. En plus d'offrir la plus haute qualité d'image dans leur catégorie, cette ligne de zooms à grande ouverture  dispose d'une construction compacte et d'une valeur d'usage incroyable.

Objectifs 18-35 T2 et 50-100 T2 SIGMA pour le cinéma

1 La distance minimale est mesurée depuis le plan de capture d'image
2 de l'avant à la baïonnette EF
3 de l'avant à la baïonnette E
4 Sans support de pied
5 Couverture d'angle horizontal avec une caméra Super 35 (ratio d'image 1:1.8, dimensions 24.6 mm x 13.8 mm / 0.97“x 0.54“)
6 Couverture d'angle horizontal avec une caméra APS-C (ratio d'image 1:1.5, dimensions 23.7 mm x 15.7 mm / 0.93“x 0.62“)
Les caractéristiques et l'aspect peuvent être modifiés sans préavis.

Ligne de zoom FF

La ligne de zoom FF est compatible avec un cercle d'image Plein Format, et la performance optique est prête pour la haute résolution 6K - 8K. Elle représente une opportunité rare pour les cinéastes, dans la mesure où très peu de zooms peuvent répondre aux exigences des caméras les plus récentes équipées de capteurs d'une taille supérieure au Super 35, ce qui accroît ainsi le nombre de caméras compatibles. Il s'agit d'un zoom cinéma qui offre la plus haute qualité d'image, de pair avec un design compact.
*non disponible en monture PL.

Zoom FF 24-35mm pour le cinéma

1 La distance minimale est mesurée depuis le plan de capture d'image
2 de l'avant à la baïonnette EF
3 de l'avant à la baïonnette E
4 Sans support de pied
5 Couverture d'angle horizontal avec une caméra Plein Format FF (ratio d'image 1:1.5, dimensions 36 mm x 24 mm / 1.42“x 0.94“)
6 Couverture d'angle horizontal avec une caméra Super 35 (ratio d'image 1:1.8, dimensions 24.6 mm x 13.8 mm / 0.97“x 0.54“)
7 Couverture d'angle horizontal avec une caméra APS-C (ratio d'image 1:1.5, dimensions 23.7 mm x 15.7 mm / 0.93“x 0.62“)
Les caractéristiques et l'aspect peuvent être modifiés sans préavis

Ligne de focales fixes premium FF

La gamme va de 20mm à 85mm, avec les cinq objectifs à ouverture T1.5. Ils sont compatibles avec les capteurs Plein Format et, tout en étant compacts, offrent une résolution supérieure à celles des autres objectifs "prime". Avec ces cinq objectifs à focale fixe de la ligne ""FF High Speed Prime", plus besoin de modifier l'éclairage en fonction des plans. Ils sont la meilleure réponse aux attentes des professionnels.

Ligne de prime lenses FF pour le cinéma : 20mm et 24mm
Ligne de prime lenses FF pour le cinéma : 35mm et 50mm

1 La distance minimale est mesurée depuis le plan de capture d'image
2 de l'avant à la baïonnette EF
3 de l'avant à la baïonnette E
4 Sans support de pied
5 Couverture d'angle horizontal avec une caméra Plein Format FF (ratio d'image 1:1.5, dimensions 36 mm x 24 mm / 1.42“x 0.94“)
6 Couverture d'angle horizontal avec une caméra Super 35 (ratio d'image 1:1.8, dimensions 24.6 mm x 13.8 mm / 0.97“x 0.54“)
7 Couverture d'angle horizontal avec une caméra APS-C (ratio d'image 1:1.5, dimensions 23.7 mm x 15.7 mm / 0.93“x 0.62“)
Les caractéristiques et l'aspect peuvent être modifiés sans préavis.

Plus d'informations sur notre site SIGMA GLOBAL VISION : http://www.sigma-global.com/en/cine-lenses