Un 85mm F1.4 à la pointe de la performance. Un "must".
L'objectif ultime, pour le portrait, mais pas que.
1. Une conception qui priorise la performance optique – sans compromis
2. Avec les toutes dernières innovations technologiques de SIGMA
3. Et le reste

Un 85mm F1.4 à la pointe de la performance qui fait plus que se conformer aux critères d'exigence de la ligne Art.
Les photographes de portrait apprécient la beauté du bokeh offert par un objectif à très grande ouverture, ainsi qu'une très haute résolution. En respectant les standards d'exigence de la ligne Art, le SIGMA 85mm F1.4 DG HSM | Art amènent ces deux éléments au plus haut niveau. Le bokeh est si subtil que vous pouvez faire la mise au point sur la pupille de l'oeil du sujet tout en ayant les cils flous. L'effet est renforcé par la très haute résolution du plan de mise au point et la douceur de rendu des zones floues. Le SIGMA 85mm F1.4 DG HSM | Art est composé de 14 lentilles organisées en 12 groupes, une formule qui permet à l'objectif d'atteindre le plus haut niveau de résolution. Cet objectif se marie parfaitement

1. Une conception qui priorise la performance optique – sans compromis

● Un pouvoir résolvant remarquable et des aberrations chromatiques minimales en font l'objectif ultime pour le portrait.
Pour créer un 85mm F1.4 de haute volée, SIGMA a tiré le meilleur de ses dernières innovations de conception et de matériaux. Le résultat : ce qui se fait de mieux pour le portrait. En réduisant à un minimum absolu les aberrations chromatiques, cet objectif repousse les limites en matière de performance, avec notamment un niveau de résolution incroyable et un superbe bokeh.
● Une qualité d'image parfaite pour les boîtiers d'ultra haute résolution.
Les derniers boîtiers reflex Plein Format disposent de capteurs offrant une résolution de 50 millions de pixels ou plus, et rien ne permet de restituer mieux la performance potentielle de ces appareils que la performance intrinsèque de l'objectif qui leur est adjoint. Le SIGMA 85mm F1.4 DG HSM | Art comprend deux lentilles en verre SLD (Special Low Dispersion Glass) et une avec un haut taux de dispersion partielle anomale et un haut indice de réfraction. Ces
caractéristiques permettent d'obtenir une qualité d'image homogène sur tout le champ de l'image. La formule optique minimise le "flare" de coma sagittale pour une pureté de l'image même à grande ouverture.
● Le cinquième objectif SIGMA à grande ouverture F1.4 pour le Plein Format.
Il s'agit du cinquième objectif à grande ouverture F1.4 pour boîtiers Plein Format que SIGMA lance dans le cadre de ses nouvelles lignes de produits. SIGMA est le seul fabricant d'objectifs qui propose une gamme couvrant la plage 20-85mm avec la luminosité de l'ouverture F1.4. Ce dernier objectif reflète notre savoir-faire dans ce domaine, et notre volonté à n'offrir que ce qui se fait de mieux.
● Un superbe bokeh que seul un objectif F1.4 peut offrir
Des lentilles en verre SLD (Special Low Dispersion) et une formule optique optimisée minimisent l'aberration chromatique axiale. Dans les zones situées devant et derrière le plan de mise au point, le système optique produit des effets de bokeh agréables

2. Un tout nouvel objectif qui bénéficie des dernières technologies SIGMA.
● Un nouveau moteur HSM pour une gestion vive de l'AF.
Le nouveau moteur HSM (Hyper Sonic Motor) présente un couple 1,3 fois plus important que son prédécesseur. Il offre, même à faible vitesse, une performance d'une constance exceptionnelle, et le nouvel algorithme AF permet d'assurer une mise au point plus réactive. De plus, la fonction de priorité à la mise au point manuelle (MO) permet de basculer en mise au point manuelle par une simple rotation de la bague de mise au point, y compris en mode AF continu. Le photographe peut ainsi faire la bonne mise au point sans avoir besoin de toucher le moindre bouton.

3. Autres caractéristiques
Compatible avec le télé convertisseur de monture MC-11
Le convertisseur de monture MC-11 permet d'utiliser l'objectif en monture SIGMA SA et SIGMA EOS (compatible Canon) avec les boîtiers équipés de la monture Sony-E. Les possesseurs de plusieurs systèmes peuvent rentabiliser au mieux leur investissement, comme ceux des boîtiers Sony-E qui peuvent ainsi profiter des avantages de ce téléobjectif de focale moyenne à très grande ouverture.

  • Personnalisation et ajustement fin avec le SIGMA DOCK USB
  • Eligible au service de changement de monture (MCS)
  • Diaphragme circulaire
  • Conçu pour minimiser le flare et les images fantômes
  • Une Baïonnette en laiton chromé
  • Traitement de lentille déperlant pour une expérience photographique plaisante
  • Commande électromagnétique du diaphragme en monture Nikon
  • Contrôle qualité avec le banc FTM exclusif SIGMA”A1*”
  • “Made in Japan” avec un esprit authentiquement artisanal

[Données techniques] pour la monture SIGMA

Formule optique: 14 éléments en 12 groupes
Ouverture minimale: F16
Filtre: φ86mm
Angle de champ (24x36mm): 28.6°
Distance minimale de mise au point: 85cm/33.5in.
Dimensions (diamètre x longueur): φ94.7mmx126.2mm/3.7in.x5.0in.
Diaphragme : 9 lames (circulaire)
Rapport d’agrandissement maximal: 1:8.5
Poids : NC
[Contact]
Pour plus d'information, veuillez-vous rapprocher du Service Après-Vente Sigma en suivant le lien ci-dessous.
http://www.sigma-photo.co.jp/english/network/

85mm F1.4 DG HSM | Art