A chaque étape de la conception, de la réalisation et de la vérification de nos boitiers et objectifs, chacun - du département de recherche installé à Kawasaki (Tokyo) jusqu'à notre réseau de vente et de service à travers le monde, en passant par notre unité centrale de fabrication de Aizu, au centre du Japon - est impliqué dans la recherche d'idées nouvelles, dans l'innovation et le service à nos clients.

C'est un système simple, efficace de collaboration et de partenariat d'"usine intelligente", un réseau intégré qui fonctionne tant pour Sigma que pour ses clients. Dans l'usine de Aizu, le travail en espace ouvert, sans cloisonnement, favorise la communication est les échanges d'information, générant ainsi une flexibilité qui permet de réagir rapidement aux évolutions technologiques incessantes.

,

Nous assurons un haut et constant niveau de performance grâce à une intégration très poussée de l'ensemble des étapes de fabrication.

Nous développons également des partenariats nous permettant de concevoir les produits les plus avant-gardistes, tels que le compact DP1 et le reflex numérique SD14 et leur capteur commun Foveon X3 ®.

En plus des services de conception, de mise en oeuvre, de fabrication et de contrôle de qualité, Sigma intègre également ses équipes de vente dans son circuit de décision pour assurer un niveau d'expertise optimal pour chacun et à chaque moment dans la recherche et le développement d'un nouveau produit

,

Sigma coordonne enfin la création, la production et les ventes de sa technologie dans le monde avec ses propres équipes au Japon, aux USA, en Allemagne, au Royaume Uni, en France, au Bénélux, à Hong-Kong et à Singapour, ainsi qu'au travers d'un important réseau d'importateurs dans des dizaines d'autres pays.

La société Sigma France S.A.S., créée en 1993, assure la distribution exclusive de la marque en France auprès de l'ensemble des réseaux de détail. Sigma France est membre du Sipec, le Syndicat des entreprises de l'Image, de la Photo Et de la Communication.