La plage de focales couvertes par le 50-150mm F2.8 EX DC APO OS HSM, équivalente à 75-225mm sur un réflex numérique APS-C le destine aussi bien au portrait qu’à la photographie animalière, sportive, ou de spectacle.

Pour des images d’une netteté incomparable, le 50-150mm F2.8 EX DC APO OS HSM bénéficie de la stabilisation optique SIGMA OS qui vous permettra de vous passer de trépied quand la lumière vient à manquer ou en position téléobjectif.

Sa formule optique composée de 21lentilles en 15 groupes garantit au 50-150mm F2.8 EX DC APO OS HSM une qualité d’image extraordinaire. L’absence d’aberration chromatique, efficacement corrigé par ses 6 lentilles à faible dispersions et de flare, éliminé par le traitement super multi layer, garantissent une image nette et contrastée aussi bien au centre que dans les coins de l’image. Enfin, son diaphragme composé de 9 lamelles assure à vos images des transitions du plan net vers le flou d’arrière plan progressives et un bokeh d’une douceur extraordinaire pour vos portraits.

Parce qu’une qualité optique n’est rien sans une mise au point efficace, le 50-150mm F2.8 EX DC APO OS HSM bénéficie d’une motorisation HSM hypersonique avec retouche manuelle pour une mise au point rapide, silencieuse et précise en toutes circonstances. Sa distance de mise au point minimale de 80cm assure un rapport de grossissement de 1:6.3.