Sigma Corporation (CEO: Kazuto Yamaki) a le plaisir d'annoncer le nouveau  35mm F1.4 DG HSM pour boîtier reflex numérique full frame (ou plein capteur). Nombreux sont les photographes passionnés qui préféreront cet objectif 35mm au classique 50mm. Grâce à une formule optique de pointe et des techniques de production d'avant-garde, nous avons amené ses performances à un niveau qui restitue à sa  juste valeur la puissance expressive des derniers boîtiers numériques. Aux faibles ouvertures par exemple, se comporte comme un grand angulaire  classique,  tandis qu' à pleine ouver ture F1, 4, il   restitue des arrière-plans (bokeh) agréables et fait ressortir le sujet comme avec une focale plus longue. Il sera apprécié et recherché pour l'étendue de son potentiel créatif.

Plus d'informations sur notre nouvelle approche de la gamme optique et nos nouveaux produits sur  http://sigma-global.com

Nouveautés Photokina 2012 : 35mm F1.4 DG HSM

1.Grande ouverture maximale de F1.4
Cet objectif  offre une qualité optique sans concession. Une lentille FLD (« F » Low Dispersion)  et  quatre  lenti l les SLD  (Special  Low Dispersion)  assurent  une correction exceptionnelle des aberrations chromatiques axiale et latérale.

2.Une formule optique conçue pour éliminer le "flare” et les réflexions internes
Dès les premiers stades, le “flare” et les lumières diffuses ont été analysés pour retenir la for-mule optique la plus résistante aux réflexions en contre-jour. Le traitement “Super Multi-Layer Coating” réduit aussi  le “flare” et génère des
images piquées et contrastées même dans des condi-tions de lumière difficiles.

3.Motorisation Hyper Sonic Motor (HSM)
La motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) assure une mise au point rapide et silencieuse, et permet la retouche manuelle permanente du point.

4.Diaphragme circulaire
Le diaphragme circulaire à 9 lames crée des flous d’arrière-plans agréables.

5.Baïonnette en laiton chromé
L’ objectif est pour vu d’ une baïonnette en laiton chromé, à la fois précise et robuste. Un traitement spécial de renfort est appliqué en surface pour assurer une plus grande durabilité.