• Une baïonnette en laiton chromé

L'objectif est équipé d'une baïonnette en laiton chromé qui est à la fois précise et durable. Un surfaçage spécial de renfort est appliqué pour une meilleure résistance dans la durée.


  • Le nouveau “DOCK USB” réservé aux nouvelles lignes de produits

La connexion de l'objectif à un ordinateur au moyen d'un Dock USB (disponible courant 2013) et du logiciel dédié “SIGMA Optimization Pro”, permettra la mise à jour du firmware et l'ajustement de paramètres internes, tels que la mise au point.


  • Evaluation avec le banc FTM exclusif Sigma “A1”

Nous avons développé notre propre banc "A1" de mesure FTM (Fonction de Transfert de Modulation) en l'équipant du capteur d'image directe de 46 millions de pixels Foveon, afin de remplacer les systèmes existants dotés de capteurs conventionnels. Ceci permet d'inclure désormais dans notre contrôle des détails de haute fréquence jusqu'ici indétectables. Avant qu'ils soient expédiés, tous les objectifs SIGMA 18-35mm F1.8 DC HSM seront vérifiés à l'aide de ce banc  "A1 ".


  • “Made in Japan”
Tout le processus de fabrication de Sigma, des moules de fabrication à l'usinage des différentes pièces, est entièrement assuré, à de rares exceptions près, au Japon dans notre unité de production intégrée.Nous sommes l'un des rares fabricants dont les produits sont tous "made in Japan". Nous voulons croire que nos produits sont d'une certaine manière imprégnés de ce qui fait notre terre d'origine, avec son air pur, son eau limpide et son peuple dur à la tâche. Nous sommes fiers de la qualité authentique des produits Sigma, nés du mariage d'une longue expertise et des technologies les plus sophistiquées. Nos produits satisfont les professionnels et les passionnés de la photographie partout dans le monde parce que notre production s'appuie sur un état d'esprit artisanal qu'étayent la passion et l'engagement de nos experts