Porte Filtre arrière RCP-11 + Filtre Polarisant Circulaire AFL9C0

Un porte-filtre polarisant circulaire ajustable pour votre 500mm F4 DG OS HSM | Sports

Références
Porte Filtre arrière RCP-11 + Filtre Polarisant Circulaire AFL9C0 EAN: 0085126933203 | REF: AP2900 Disponibilité : immédiate
399,00 € Eco-participation : 0,00 €

Le porte-filtre arrière avec filtre polarisant circulaire WR RCP-11 de Sigma est compatible uniquement avec l'objectif SIGMA 500 mm F4 DG OS HSM | Sports.  Le porte-filtre s'insère à l'arrière du téléobjectif et se verrouille. Une molette permet de tourner le filtre polarisant circulaire dans le porte-filtre pour obtenir l'effet désiré. En utilisant le filtre polarisant circulaire SIGMA AFL9C0 inclus, qui propose un facteur de filtrage de 2 à 4x, votre exposition peut être augmentée de 1 à 2 stops.

Polarisant, déperlant et antistatique

Aussi indispensable en numérique qu’à l’époque de l’argentique, car son effet est impossible à reproduire avec un logiciel, le filtre polarisant circulaire déperlant SIGMA permet d’atténuer les reflets indésirables sur l'eau et autres surfaces vitrés et permet d’intensifier globalement les couleurs de vos prises de vues. Disponible du diamètre 46mm au diamètre 105mm, il permet également de protéger la lentille avant de votre objectif des traces de doigts, rayures ou encore des liquides et graisses qui se voient repoussées par son traitement déperlant.

Des filtres de haute qualité compatibles avec tous les objectifs SIGMA

SIGMA a conçu l’ensemble de la gamme de filtres SIGMA pour qu'ils soient compatibles avec tous les objectifs de la gamme. SIGMA s'est aussi assuré que ce filtre de protection assure une transmission de la lumière très homogène sur tout le champ de l'image, du centre jusque dans les angles. Tous les objectifs des nouvelles lignes SIGMA sont vérifiés sur un banc de mesure FTM (Fonction de transfert de modulation) exclusive (A1) utilisant un capteur d'image directe Foveon de 46 millions de pixels, et les filtres SIGMA sont fabriqués pour respecter les mêmes standards de qualité.

Traitement déperlant du verre (WR)

Le traitement déperlant WR limite à 0,24% la réflexion du spectre visible, minimisant ainsi le flare et les lumières fantômes. Ses capacités déperlantes à l'eau et aux corps gras sont aussi remarquables : l'eau n'adhère pas, et les traces de doigts s'éliminent facilement. Ce traitement possède également une capacité lubrifiante qui diminue les risques de rayures par dix comparativement au traitement SIGMA Super Multi Layer classique. Sa fonction antistatique évite d'attirer la poussière ou de petites particules et facilite leur élimination.

Traitement Déperlant

Les accessoires compatibles avec Porte Filtre arrière RCP-11 + Filtre Polarisant Circulaire AFL9C0