Bienvenue sur votre nouveau site

Après plusieurs années de bons et loyaux services, votre site sigma-photo.fr fait peau neuve. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous connecter via vos smartphones et tablettes, qui occupent désormais une place importante dans nos vies, les écrans se sont élargies et les photos, de plus en plus nombreuses et de plus en plus grandes, ont désormais besoin d’espace pour s’exprimer.

Notre site avait besoin d’un petit lifting pour vous proposer une lecture confortable, une navigation aisée où que vous soyez et vous permettre de trouver toujours plus facilement le produit SIGMA qui corresponde à vos besoins.

Toutes les fonctionnalités que nous vous avons réservées ne sont pas encore en ligne et quelques bugs subsistent mais nos équipes travaillent d’arrache-pied pour vous offrir une navigation agréable et un site à la hauteur de vos attentes très rapidement. Nous vous invitons à le consulter régulièrement dans les prochaines semaines pour suivre ses améliorations et notre actualité… de nombreuses surprises vous attendent !

Au sujet de votre compte précédemment créé

Le changement de plateforme technique à l'occasion de la refonte de notre site internet ne nous a pas permis de récupérer les mots de passe de nos utilisateurs pour des raisons de sécurité. Un courrier éléctronique a alors été envoyé à tous nos utilisateurs les invitant à réinitialiser leur mot de passe pour pouvoir se connecter à nouveau.

Ce courrier a bien été envoyé par SIGMA France et il ne s'agit pas d'une tentative d'hameçonnage (Phishing). Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à consulter le répertoire SPAM ou EMAILS FRAUDULEUX de votre boîte mail et de signaler à l'aide du bouton prévu à cet effet qu'il s'agit d'un email légitime.

Une fois que vous aurez repris la main sur votre compte à la fin de cette procédure, l'association avec vos anciens produits sera lancée et les objectifs ou boîtiers enregistrés précédemment apparaîtront dans votre compte compte au bout de quelques heures.

Merci de votre compréhension et bonne visite !