24mm F1.4 DG HSM | Art pour Sony E

Un grand angle aux performances optiques d'un niveau inédit pour votre boîtier Sony E plein-format

ARCHITECTURE, ASTROPHOTOGRAPHIE, MARIAGE, MODE, PAYSAGE, REPORTAGE, URBEX
Références
24mm F1.4 DG HSM | Art pour Sony E EAN: 0085126401658 | REF: 401965 Disponibilité : sous 10 à 15 jours

Un grand angle 24mm lumineux dans la ligne Art

Cet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique étonnante de ce nouveau "F1.4" qui vient enrichir la ligne mythique "Art" de SIGMA.

  • Qualité d'image superlative
  • Piqué dès la pleine ouverture
  • Objectif idéal pour l'astrophotographie
  • Construction Made in Japan
  • Eligible au système de changement de monture

Premier de sa catégorie grâce à ses performances exceptionnelles, cet objectif est conçu pour réduire les aberrations et délivrer des images dépourvues de la moindre déformation ou anomalie.

La réputation de SIGMA n'est plus à faire en matière de conception et de fabrication d'objectifs grands angulaires. Fort de cette expérience et d'un savoir-faire encore accru avec le développement des SIGMA 35mm F1.4 DG HSM | Art et SIGMA 50mm F1.4 DG HSM | Art, nous sommes parvenus à minimiser la coma sagittale, l'aberration chromatique, la distorsion et le vignettage pour atteindre un niveau de performance optique exceptionnel où aberration et distorsion ont pratiquement disparu. Cet objectif est ce qui se fait de mieux pour une grande variété de sujets allant de la photographie urbaine aux paysages grandioses et aux ciels étoilés, qui exigent un piqué maximal, et de la photographie d'intérieur aux scènes complexes appelant une grande douceur du bokeh. Découvrez la performance optique étonnante de ce nouveau "F1.4" qui vient enrichir la ligne mythique "Art" de SIGMA.

Nous avons fait appel à toute notre expertise pour réduire la coma sagittale et ainsi assurer la meilleure qualité aux prises de vues nocturnes.

La coma sagittale, une aberration qui fait qu'un point lumineux apparaît comme un trait plutôt qu'un point, est courante dans les objectifs de grand diamètre. En plaçant des lentilles asphériques à l'arrière du 24mm F1.4 DG HSM | Art, nous avons pu ajuster l'angle d'incidence des rayons pour optimiser le rendu optique. Même à plaine ouverture, vous bénéficiez d'une qualité d'image exemplaire. Grâce à un rendu fidèle des points lumineux jusque dans les angles, cet objectif est un outil indispensable pour la photographie astronomique et les prises de vues nocturnes.

Des images contrastées et piquées jusqu’aux bords – Dès la pleine ouverture

Pour un objectif à grande ouverture, la luminosité dans les angles a tendance à être inférieure à celle au centre. La formule optique a été conçue de manière à minimiser le vignettage et optimiser l'homogénéité lumineuse jusque dans les angles. Pour des images contrastées aussi bien en photographie d’intérieur, l’astronomie, ou les ciels d’un bleu intense.

Partagez vos images sur les réseaux sociauxPartagez vos images avec #sigma24mmart