KIT Convertisseur MC-11 monture SIGMA + 35/1.4 DG HSM Art

L'excellence Art sur votre boîtier Sony en monture E/FE

Le Convertisseur de monture MC-11 permet d'utiliser vos objectifs de montures SIGMA SA et SIGMA EOS avec les boîtiers Sony de monture E.

Bénéficiez de la très haute qualité d'image du 35mm F1.4 DG HSM | Art sur votre boîtier hybride Sony Alpha 7 dès maintenant avec ce kit.
Le marché a vu défiler nombre de solutions permettant d'utiliser les objectifs destines à un système sur un appareil d'un autre système. Mais dans l'ère numérique, les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, et il est très difficile de concevoir une bague de conversion qui assure les compatibilités mécanique et électronique entre l'objectif et le boîtier. Et concevoir un tel convertisseur qui permette à des objectifs reflex de fonctionner sur un système hybride l'est encore davantage. Car le marché d'aujourd'hui exige d'aller plus loin que de simplement compenser un tirage mécanique, en relayant l'ensemble des fonctionnalités.

Le Convertisseur de monture MC-11 intègre un système de contrôle qui assure un AF rapide et fluide avec les objectifs compatibles, ainsi que le fonctionnement de l'OS et des diverses fonctionnalités de l'appareil permettant d'optimiser la luminosité périphérique, la correction de l'aberration chromatique transverse, la distorsion, etc…. De plus, les boîtiers Sony E ne comportant pas de commande mécanique pour le contrôle de l'ouverture, le Convertisseur de monture MC-11 rend les objectifs Sigma en montures SIGMA SA et en monture Canon entièrement compatibles avec le système d'exposition automatique des boîtiers Sony E.

Le Convertisseur de monture MC-11 est idéale pour les photographes professionnels qui utilisent plusieurs systèmes en fonction de leur travail et pour les photographes amateurs qui apprécient de pouvoir profiter de plusieurs systèmes. Accroître ainsi la polyvalence des objectifs renforce aussi leur valeur patrimoniale. Enfin, les possesseurs de boîtiers Sony E pourront disposer immédiatement d'un plus grand nombre d'objectifs compatibles avec leur appareil.